Troisième de la saison régulière de Pro B derrière l'ogre monégasque et la surprise toulonnaise avec un bilan positif de 21 victoires pour 13 défaites, Boulazac a joué les premiers rôles cette saison après un exercice 2013/14 décevant pour sa descente en deuxième division (douzième avec 19 victoires pour 25 défaites).
En route pour les playoffs, les locataires du Palio affronteront Roanne dès vendredi en quart de finale des playoffs.
Symbole de ce renouveau, Antoine Michon. Arrivé sur le banc du BBD l'été dernier pour une saison, avec deux saisons supplémentaires en option, le technicien a insufflé un nouveau souffle à la formation boulazacoise.
Un style de jeu qui semble faire ses preuves et surtout qui a plu à ses employeurs puisque ceux-ci viennent d'annoncer ce mardi matin à l'occasion d'un point presse la reconduction du contrat du Vendéen pour deux ans à la tête de l'équipe première.
Réputé pour ses qualités humaines, ce fin pédagogue, passé par Challans en Nationale 1 puis qui a découvert la Pro B à Nantes entre 2005 et 2011 et Aix-Maurienne durant trois ans, pourra donc continuer de travailler sereinement avec la confiance de ses dirigeants.