instagram
PRO B


BOULAZAC S'EN SORT FACE À SAINT-CHAMOND

J6 : Boulazac-Saint-Chamond
Crédit photo : VJaniaud

Dans le cadre d'un match en retard de la sixième journée de Pro B, Boulazac s'est imposé à domicile face au promu Saint-Chamond (80-75).

Privé de trois éléments pour cette première rencontre de l'année 2016, le BBD a pris un très bon départ avant que les débats ne s'équilibrent. Toujours devants au score en première mi-temps grâce notamment à l'apport de Frank Hassell (21 points et 16 rebonds pour 29 d'évaluation), les Boulazacois n'ont malgré tout pas creusé d'écart conséquent (39-37 à la pause). Par ailleurs ce match est monté en intensité et les esprits se sont quelque peu échauffés à l'encontre d'un duo arbitral plutôt tatillon en fin de mi-temps.

La seconde mi-temps fut très hachée et disputée dans un faux rythme permettant au SCB de toujours rester en embuscade dans le sillage d'un bon Matthieu Guichard (13 points et 3 passes pour 16 d'évaluation). Trop imprécis, les joueurs périgourdins ne sont pas parvenus à imposer leur tempo sur le rencontre (9 pertes de balle dans le seul troisième quart-temps) malgré les coups d'éclat de Jérôme Sanchez (19 points et 7 rebonds pour 13 d'évaluation). 

Au terme d'un money-time particulièrement âpre et disputé, les hommes d'Antoine Michon ont répondu au défi physique pour réussir à arracher un succès important (80-75) qui s'est dessiné dans les ultimes secondes. 

 

 

09 janvier 2016 à 22:00
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BORIS DELAGNES
Quand on grandit en Dordogne en étant fan de Stojakovic on ne part pas avec toutes les chances dans la vie mais on essaie de s'en sortir.
Boris Delagnes
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges