instagram
PRO B


BOULOGNE CONTRAINT ET FORCÉ DE REJOUER CONTRE SAINT-QUENTIN

Boulogne accepte de rejouer contre Saint-Quentin
Crédit photo : JP Carlier

C'est la fin du feuilleton entre Saint-Quentin et Boulogne-sur-Mer.

Le match de la deuxième journée de Pro B entre les deux équipes sera bien rejoué. Rappelez-vous, le SQBB avait posé une réclamation après que six joueurs du SOMB se soient retrouvés ensemble sur le terrain en phase de jeu. S'en était suivi une série de procédures qui finalement ont abouti au comminqué suivant, stipulant que le SOMB accepte de rejouer la rencontre :

« Pour faire suite à la réclamation liée au litige survenu lors de la rencontre opposant le Saint-Quentin basket-ball au SOMB lors de la deuxième journée de championnat en date du 30 octobre 2015 les deux clubs avaient été entendus par la commission de haut-niveau puis la chambre d’appel de la FFBB, ces deux commissions s’étant prononcées de manière identique en défaveur du SOMB avec pour conséquence pour notre club de devoir rejouer cette rencontre.

Au regard des éléments en sa possession, le SOMB a souhaité porter ce litige devant l’avis consultatif du CNOSF. Celui-ci a rendu son avis en fin de semaine dernière et s’est rangé également à l’avis de la chambre d’appel de la FFBB. Après analyse de la décision et des arguments exposés par le CNOSF, le SOMB a donc choisi de ne pas poursuivre la procédure et se rendra prochainement à Saint-Quentin pour disputer une nouvelle rencontre.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés sur les événements à venir et la prochaine programmation de cette rencontre. »

03 février 2016 à 13:46
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges