instagram
PRO B


BOULOGNE N'A "PAS DU TOUT ABANDONNÉ"

Germain Castano SOMB
Crédit photo : DR

Après avoir perdu ses deux derniers matchs à domicile, le Stade Olympique Maritime Boulonnais se déplace à Souffelweyersheim et doit obligatoirement l'emporter pour encore rêver de playoffs.

Tout n'est pas perdu. Si le SOMB s'est incliné de 6 points contre Evreux puis de 1 face à Charleville-Mézières à chaque fois à Damrémont, l'équipe n'a qu'une victoire de retard sur le top 9 à quatre journées de la fin. Mais pour revenir dans la course aux playoffs, il faudra absolument l'emporter ce mardi sur le parquet de Souffelweyersheim, avant-dernier de Pro B.

« On a pas du tout abandonné, rassure le meneur Arthur Rozenfeld sur le site Internet de son club. Chaque match est maintenant crucial et on va aborder ceux-ci comme un match de playoffs. On a aujourd’hui plus le choix et notre destin on l’a pas vraiment entre nos mains, il va aussi falloir compter sur les résultats des autres. Une chose est sûre, on a vraiment envie de faire un résultat là-bas. »

Mais l'entraîneur Germain Castano se méfie de Souffel, qui a absolument besoin de l'emporter pour se maintenir en Pro B.

« Souffel c’est peut-être leur dernière chance pour le maintien et il va falloir que l’on soit capable de répondre au combat qu’ils vont nous proposer sinon tu vas reculer et tu vas commencer à faire pleins de choses négatives. Il faudra mettre autant de dureté que eux vont en mettre. Après être adroit va être également important dans le sens où ils ont tendance a énormément fermer la raquette. »

Entre-deux à 20 heures.

03 mai 2016 à 11:31
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
11 décembre - 02h00
Chicago Bulls
Miami Heat
NBA
11 décembre - 09h30
Cleveland Cavaliers
Charlotte Hornets
NBA
11 décembre - 11h30
Chicago Bulls
Miami Heat
NBA
11 décembre - 12h45
NBA Extra
PRO A
11 décembre - 17h00
Chalon-sur-Saône
Lyon-Villeurbanne