instagram
PRO B


BOULOGNE TOUJOURS INVAINCU, PREMIER SUCCÈS POUR VICHY-CLERMONT

J3 :
Crédit photo : VJaniaud

Fin de la troisième journée de Pro B avec trois rencontres au programme ce samedi soir.

  • Vichy-Clermont vs Orchies : 86-84

C'est fait ! Vichy-Clermont a obtenu le premier succès de sa jeune histoire en saison régulière. Fabien Romeyer a ainsi pu compter sur six joueurs à 10 points ou plus pour apporter le danger malgré un rendement défensif encore insuffisant face à Rodrigue Mels (20 points et 3 interceptions pour 22 d'évaluation) et les siens. La JAVCM lance ainsi sa saison pour de bon grâce à cette victoire aux forceps avant de recevoir la JL Bourg dans une semaine.

  • Fos-Provence vs Le Portel : 82-78

Plus incisifs en fin de rencontre, les Provencaux ont obtenu un succès qui a mis du temps à se dessiner. Dominés aux rebonds (26 prises contre 46), les Sudistes sont tout de même parvenus à tirer leur épingle du jeu dans le sillage de LaRon Dendy (20 points et 5 rebonds pour 18 d'évaluation). C'est la première défaite de la saison pour les joueurs de l'ESSM qui laissent les commandes de la division à Bourg, Evreux et Boulogne.

  • Boulogne-sur-Mer vs Boulazac : 90-84

Un de chute pour le BBD qui a concédé sa première défaite de la saison régulière dans le nord. Maladroits et très permissifs pendant 30 minutes, les Boulazacois ont été punis par l'adresse extérieure du SOMB malgré une grosse réaction en quatrième quart-temps (38-19). Très bon depuis le début de saison, Lance Goulbourne a une nouvelle fois été l'un des artisans majeurs du succès boulonnais (22 points et 12 rebonds pour 24 d'évaluation). Les hommes de Germain Castano enchainent ainsi une troisième victoire consécutive en autant de rencontres.

07 novembre 2015 à 22:08
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BORIS DELAGNES
Quand on grandit en Dordogne en étant fan de Stojakovic on ne part pas avec toutes les chances dans la vie mais on essaie de s'en sortir.
Boris Delagnes
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
10 décembre - 02h00
Oklahoma City Thunder
Houston Rockets
NBA
10 décembre - 09h30
Milwaukee Bucks
Atlanta Hawks
NBA
10 décembre - 11h00
Oklahoma City Thunder
Houston Rockets
NBA
10 décembre - 12h45
NBA Extra
PRO A
10 décembre - 18h45
Chalon-sur-Saône
Lyon-Villeurbanne