PRO B


BOULOGNE VEUT PROLONGER ZACHERY PEACOCK

Auteur d'une saison exceptionnelle (20 points à 58%, 8 rebonds et 1,4 passe décisive pour 23 d’évaluation en 41 matchs) avec Boulogne-sur-Mer (Pro B), Zachery Peacock, pour sa première saison en France, a marqué les esprits.

Promis au titre de MVP étranger, il a surtout permis au SOMB de décrocher la montée en Pro A. Une division que le club nordiste espère découvrir avec Peacock dans ses rangs. Germain Castano, l'entraîneur boulonnais, confirme en effet que Boulogne-sur-Mer espère fort logiquement prolonger l'intérieur américain.

« Bien sûr qu'on souhaite le garder. Zach est surdimentionné pour la Pro B, sa place est en Pro A, explique le technicien dans les colonnes de Nord Littoral. Nous savons à quel prix nous pouvons le conserver mais également à quel prix on ne peut pas le retenir. »

Outre la volonté de prolonger Zachery Peacock, le SOMB devrait jouer la carte de la stabilité cet été. En s'appuyant notamment sur quatre joueurs encore sous contrat.

« Il faut garder la même ossature. Tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est que Tsagarakis, Brun, Var et Pontens sont sous contrat. Après, en Pro A, les règles ne sont pas les mêmes avec la possibilité de prendre deux étrangers supplémentaires. Le staff aura le temps de bien réfléchir à cela pendant les prochaines semaines. » 

Posté par Rédaction

09 mai 2014 à 07:48
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
15 mai
Monaco
83
-
77
Bourg-en-Bresse
Boulazac
96
-
86
Chalon-sur-Saône
Châlons-Reims
102
-
94
Pau-Lacq-Orthez
Cholet
81
-
80
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
79
-
63
Hyères-Toulon
Le Portel
77
-
74
Lyon-Villeurbanne
Limoges
82
-
80
Nanterre
Levallois Metropolitans
78
-
86
Antibes
Strasbourg
93
-
77
Dijon
Autres journées
PROGRAMME TV
20 juin - 20h45
Le Mans
Monaco
25 juin - 10h15
Monaco
Le Mans
Coaching