instagram
PRO B


CASTANO : "ON S'ENTRAÎNE MAL EN CE MOMENT"

Castano : On s'entraîne mal en ce moment
Crédit photo : JP Carlier

Après avoir perdu à domicile contre Fos Provence la semaine dernière, Boulogne-sur-Mer veut se reprendre ce week-end pour la dix-septième journée de Pro B.

Mais à Poitiers, l'une des équipes en forme de la deuxième division, la tâche s'annonce compliquée. D'autant plus que Germain Castano déplore de nombreuses absences dans son effectif.

« Nous n'avons pas encore pu nous entraîner au complet mais tous les joueurs seront là, assure le coach dans les colonnes de La Nouvelle République. C'est le résultat de la fatigue accumulée car on a beaucoup tiré sur les garçons, surtout sur les sept mêmes. Quand il n'y a pas de blessure cela fonctionne. Mais, lorsqu'il y en a, c'est plus délicat. Je n'ai pas envie de trouver des excuses, cela fait partie d'une saison. On n'a pas réussi à réitérer contre Fos ce que l'on avait fait de bien contre Toulon. On joue comme on s'entraîne et aujourd'hui on s'entraîne mal. » 

Malgré tout, la première partie de saison est très satisfaisante pour Germain Castano.

« Avec l'effectif que l'on a, je suis super content de notre parcours. On va terminer la phase aller en étant deuxièmes, c'est le maximum que l'on espérait. Quand cela ne se passe pas trop mal, on aimerait que cela continue. Mais c'est le lot de toutes les équipes de connaître des moments difficiles. Poitiers a dû jouer sans Ekperigin à Denain et avec lui ils auraient gagné. »

Poitiers justement, l'ancien joueur professionnel s'en méfie à juste titre.

« Le PB a mal commencé sa saison comme beaucoup d'équipes, mais a bien redressé la barre. Tout le monde parle de Dorsey et Ekperigin mais il ne faut pas oublier tous les autres joueurs se trouvant autour. Il y a beaucoup d'efficacité, chacun a un rôle et c'est un vrai collectif. »

Entre-deux samedi soir à 20 heures à Saint-Eloi.

12 février 2016 à 18:24
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
03 décembre - 18h45
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
04 décembre - 18h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges