instagram
PRO B


CHARLES GARCIA À FOS MAIS...

Charles Garcia à Fos mais
Crédit photo : Grindavik

Après avoir perdu son intérieur LaRon Dendy, victime d'une hernie discale, le club de Fos-Provence a rapidement réagi en enrôlant Charles Garcia (2,06 m, 27 ans).

Après avoir perdu son intérieur LaRon Dendy, victime d'une hernie discale, le club de Fos-Provence a rapidement réagi en enrôlant Charles Garcia (2,06 m, 27 ans). Mais la LNB a refusé de qualifier le Californien pour la 25e journée de Pro B en raison d'un "dossier incomplet" et d'un "contrat non conforme".

Toujours est-il que le natif de Los Angeles apportera une sacrée dose d'expérience à l'effectif de Rémi Giuitta quand il pourra revêtir le maillot fosséen. Sorti de Seattle University en 2010, il a déjà évolué dans neuf pays différents avec des passages successifs en Turquie, en D-League, au Mexique, en Espagne, à Porto-Rico, à Bahreïn, en Corée du Sud et en Islande.

Notamment aperçu en Liga Endesa en 2012/13 avec Fuenlabrada (5,7 points à 37% et 3,6 rebonds en 15 rencontres), le champion de D-League 2011 défendait les couleurs du club islandais de Grindavik depuis janvier (18,7 points à 45,5%, 8,8 rebonds et 2,2 passes décisives en 13 matchs). C'est donc en forme qu'il arrivera sur les bords de la Méditérranée. En attendant de pouvoir le prouver en match...

01 avril 2016 à 10:07
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Je vis pour les France - Espagne
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>