PRO B


CHARLES-HENRI BRONCHARD : "ON A MONTRÉ UN CÔTÉ SOFT"

Charles-Henri Bronchard :
Crédit photo : Xavier Masson

Après sa défaite lors de la première journée de championnat à domicile contre Boulazac (76-84), le JA Vichy-Clermont Métropole s'est de nouveau inclinée lors de la deuxième journée de Pro B.

Après sa défaite lors de la première journée de championnat à domicile contre Boulazac (76-84), le JA Vichy-Clermont Métropole s'est de nouveau inclinée lors de la deuxième journée de Pro B. En déplacement dans le Nord de la France pour défier Le Portel, les Auvergnats ont subi la loi des locaux en perdant 80 à 63

« On était venu avec de grosses intentions et on n'a rien fait sur le terrain, a indiqué l'intérieur Charles-Henri Bronchard dans les colonnes de Sports Auvergne. Face à l'armada du Portel, ça ne pardonne pas. On ne tient aucun drive, on se fait pousser au rebond, on ne fait des fautes qu'à la fin ; on a montré un côté soft. On a vu la différence entre une équipe en apprentissage et une formation typique Pro B. Je sais qu'on a un gros début de championnat. D'entrée, on a la Pro B en face de nous ».

Ancien élément de l'ESSM entre 2012 et 2014, l'intérieur a rendu une copie de 7 points à 3/8 aux tirs (1/3 à trois points), 5 rebonds et 4 balles perdues pour 4 d'évaluation en 30 minutes face à son ancien club. 

02 novembre 2015 à 16:07
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
18 aout - 14h30
France
Croatie
18 aout - 18h30
Lituanie
France