instagram
PRO B


CHARLEVILLE-MÉZIÈRES EN DÉMONSTRATION FACE À ORCHIES

Charleville-Mézières en démonstration face à Orchies
Crédit photo : Vincent Janiaud

Dimanche en fin d'après-midi, Charleville-Mézières s'est largement imposé contre Orchies sur le score de 93 à 68 pour le dernier match de la vingt-cinquième journée de Pro B.

Dimanche en fin d'après-midi, Charleville-Mézières s'est largement imposé contre Orchies sur le score de 93 à 68 pour le dernier match de la vingt-cinquième journée de Pro B.

Après un premier quart-temps de feu (23-8), l'Etoile a conservé son avantage tout au long de la rencontre (55-26 à la mi-temps) avant de finir la partie par une victoire de 25 points. 

25 comme l'évaluation de l'intérieur Christopher McKnight. Excellent contre la lanterne rouge de la division, l'Américain a livré une nouvelle haute performance avec ses 20 points à 9/15 aux tirs, 9 rebonds et 2 interceptions en 35 minutes. Son coéquipier Séraphin Saumont rend également une belle copie (10 points à 4/4 aux tirs et 10 rebonds) tout comme le meneur de jeu Akeem Williams (19 points et 6 passes décisives). 

Pour le BCO, cette défaite dans les Ardennes signifie la fin d'une série de trois succès consécutifs. Steeve Ho You Fat a été le meilleur orchésien sur le parquet de la Caisse d’Épargne Arena avec ses 23 points et 8 rebonds. 

Avec cette onzième victoire de la saison, Charleville-Mézières se maintient à la treizième place devant le carré Souffelweyersheim, Saint-Chamond, Denain et Roanne. Orchies ferme la marche avec trois victoires de retard sur l'avant-dernier à neuf journées de la fin du championnat. 

04 avril 2016 à 12:21
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>