PRO B


CLAUDE BERGEAUD REPREND DU SERVICE À BOULAZAC

Claude Bergeaud Elan Béarnais
Crédit photo : Vincent Janiaud

Claude Bergeaud est le nouvel entraineur de Boulazac Basket Dordogne. Il remplace Antoine Michon, démis de ses fonctions. 

En difficulté cette saison en Pro B, Boulazac a choisi de se séparer d'Antoine Michon pour tenter d'améliorer les résultats de son équipe première. France Bleu Périgord annonce que l'ancien sélectionneur de l'équipe de France Claude Bergeaud va le remplacer.

Sans club depuis son départ de l'Elan Béarnais à l'été 2015, le technicien ariégeois retrouve du service après 18 mois sans contrat d'entraîneur. Il aura pour mission de faire remonter le BBD au classement. Consultant pour Ma chaine Sport puis SFR Sport durant cette période sans club, il souhaitait reprendre du service et son nom avait été évoqué du côté de Strasbourg ou Nancy.

S'il est triple champion de France avec l'Elan Béarnais, la Pro B n'est pas un niveau inconnu pour lui, lui qui a été champion de cette division en 2013 après l'avoir découvert avec les JSA Bordeaux en 2011/12. A 56 ans, Claude Bergeaud possède assez d'expérience pour redonner confiance à un groupe talentueux.  

04 janvier 2017 à 00:42
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ANTHONY OTTOU
Bercé par les Chicago Bulls... de Dennis Rodman, mes journées seraient si tristes sans ce fichu ballon orange.
Anthony Ottou
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
25 aout - 17h15
France
Belgique
29 aout - 03h00
France
Belgique