instagram
PRO B


CLAUDE MARQUIS : "J'AI FAIM DE JEU"

Claude Marquis : J'ai faim de jeu
Crédit photo : Xavier Masson

Victime d'une fracture du radius cubitus le 23 janvier 2015, Claude Marquis  (2,04 m, 35 ans) n'a disputé que deux rencontres avec Le Portel (Pro B) l'année dernière pour une moyenne de 6 d'évaluation (6,5 points à 42,9% aux tirs et 5 rebonds).

Victime d'une fracture du radius cubitus le 23 janvier 2015, Claude Marquis  (2,04 m, 35 ans) n'a disputé que deux rencontres avec Le Portel (Pro B) l'année dernière pour une moyenne de 6 d'évaluation (6,5 points à 42,9% aux tirs et 5 rebonds). Si son début d'année avait été tronqué au Maroc, l'intérieur est désormais revanchard et met tout en oeuvre pour revenir à son meilleur niveau. Le natif de Cayenne (Guyane) a repris l'entraînement personnel depuis déjà deux semaines. Dans les colonnes de La Voix du Nord, l'ex-international français a expliqué vouloir retrouver une forme optimale à la suite de sa longue blessure.

"C’était très dur de ne pas pouvoir jouer au basket et de ne pas aider mes coéquipiers. Mais aujourd’hui, tout est ok. J’ai une plaque métallique avec six vis et plus aucune douleur. J’ai faim de jeu et vraiment hâte de jouer au basket après avoir fait autant de travail physique."
 
17 aout 2015 à 13:43
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GEOFFREY CHARPILLE
Geoffrey Charpille
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>