instagram
PRO B


DÉFAITE RAGEANTE POUR LE COACH DE CHARLEVILLE-MÉZIÈRES

Défaite rageante pour le coach de Charleville-Mézières
Crédit photo : Sébastien Grasset

Il aura fallu pas moins de trois prolongations pour désigner le vainqueur du match entre Denain et Charleville-Mézières vendredi dernier.

Lors de la vingt-sixième journée de Pro B, les Dragons se sont imposés 92-84 au terme de 55 minutes de bataille dans le match le plus long de la saison. Au coude à coude à la fin du temps réglementaire (63-63), l'Étoile a craqué malgré son impressionnante moisson au rebonds (58 prises, record de la saison).

L’entraîneur Cédric Heitz s'est confié à l'issue de la rencontre sur le site officiel ardennais.

"En jouant avec la tête, le cœur, et les jambes, les joueurs ont parfaitement respecté ce que l'on avait défini avant le match. On a tout fait pour rendre les choses difficiles à un adversaire dont on connait la densité physique et l'adresse à trois points. En deuxième mi-temps, on réalise tout de même l'exploit de laisser Denain à 23 points au scoring. Si bien qu'on a été en mesure de l'emporter. Il nous aura seulement manqué un peu de lucidité à des instants-clés pour l'emporter. Et il y aura eu la prolongation de trop pour qu'on passe à coté d'une grosse performance. C'est rageant. Mais si on affiche un tel investissement lors des huit prochaines journées, on doit pouvoir gagner d'autre matchs."

Quinzième (9 victoires et 17 défaites) ce mardi, le promu carolomacérien vient de recevoir le renfort de Marvin Phillips pour les derniers matchs de la saison. Une bonne raison de croire que le maintien est plus que jamais possible.  

31 mars 2015 à 07:36
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
03 décembre - 18h45
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
04 décembre - 18h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges