instagram
PRO B


EBERLIN ESPÈRE UN DÉCLIC POUR SOUFFEL

Stéphane Eberlin :
Crédit photo : Sébastien Grasset

En déplacement vendredi dans la Loire pour défier Saint-Chamond dans le cadre de la cinquième journée de Pro B, l'équipe de Souffelweyersheim a décroché sa première victoire de la saison en battant le promu sur le score de 68 à 63.

En déplacement vendredi dans la Loire pour défier Saint-Chamond dans le cadre de la cinquième journée de Pro B, l'équipe de Souffelweyersheim a décroché sa première victoire de la saison en battant le promu sur le score de 68 à 63

« Elle est importante pour le moral et va faire du bien pour la suite, j’espère que ce sera le déclic parce qu'on reçoit Poitiers samedi pour un match très, très important, souffle l'entraîneur Stéphane Eberlin dans les Dernières Nouvelles d'Alsace. Sur la globalité, on a fait de belles boulettes, on doit encore progresser. Mais ponctuellement, on a mieux géré les moments importants. Souarata (Cissé) a vraiment été précieux, je l’ai beaucoup bousculé après la défaite contre Évreux parce que je veux qu’il endosse le rôle de cadre et il a vraiment bien réagi. On a également été très dominant à l’intérieur avec Mouss et Nianta Diarra, Jarryd Cole a réalisé une grosse deuxième mi-temps. »

Laissant seul Saint-Quentin à la dernière place et rejoignant un peloton de cinq équipes à une victoire, le BCS fait l'une des belles opérations de cette cinquième journée face à un concurrent direct au maintien. 

23 novembre 2015 à 09:35
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>