instagram
PRO B


ERIC GIRARD S'EXCUSE APRÈS LE NON MATCH DE SON ÉQUIPE

Eric Girard s'excuse après le non match de son équipe
Crédit photo : Sébastien Grasset

Bien parti après s'être imposé de 9 points à Evreux lors du match aller des quarts de finale de la Leader's Cup Pro B (72-81), Le Portel a calé mardi soir lors de la deuxième manche entre les deux équipes.

Devant ses fans, l'ESSM s'est incliné 71 à 85 et fait donc ses adieux à la compétition. C'est l'ALM qui affrontera Boulazac, tombeur de Saint-Quentin, les 8 et 15 décembre prochain pour les demi-finales.

"Je prends l’entière responsabilité de cette défaite, souligne le coach Eric Girard sur le site officiel du club. L’équipe n’était pas prête mentalement et cela est de mon unique fait. Je tenais à m’excuser au nom de mon équipe auprès des dirigeants, partenaires et supporters de l’ESSM. Je voulais remercier notre public d’avoir continuer à encourager notre équipe et non pas à siffler comme dans la majeure partie des clubs quand cela ne va pas… Votre titre de supporters numéro 1 n’en est que plus mérité. Je suis persuadé que samedi, pour le premier match historique de l’ESSM au Chaudron, vous aurez droit à une toute autre rencontre et que l’équipe se montrera à la hauteur de l’évènement et de votre passion. "

25 novembre 2015 à 20:44
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>