instagram
PRO B


EUGENE TEAGUE (EVREUX) PLUS QUE JAMAIS MENACÉ ?

Eugene Teague (Evreux) plus que jamais menacé
Crédit photo :

Au début du mois de septembre, Rémy Valin, le coach de l'ALM Evreux avait mis en garde son pivot Eugene Teague (2,06 m, 1989) dont les prestations n'étaient pas à la hauteur de ce que l'équipe normande pouvait attendre de lui.

Au début du mois de septembre, Rémy Valin, le coach de l'ALM Evreux avait mis en garde son pivot Eugene Teague (2,06 m, 1989) dont les prestations n'étaient pas à la hauteur de ce que l'équipe normande pouvait attendre de lui. Quelques jours plus tard, l'ancien étudiant de Seton Hall (NCAA) avait obtenu un sursis en étant convaincant lors du Tournoi des Léopards à Rouen.

Mais aujourd'hui, le massif pivot ébroïcien est plus que jamais menacé. Selon Paris-Normandie, le joueur vivrait ses dernières heures sous le maillot de l'ALM. La rencontre ce vendredi face à Angers pourrait d'ailleurs bien être la dernière. Le temps sûrement que Rémy Valin lui trouve un remplaçant.

Pas flamboyant en Coupe de France cette semaine (8 points, 4 rebonds), Teague a avoué à Paris-Normandie avoir du mal à s'adapter à la Pro B mais aussi et surtout aux exigences d'un championnat professionnel.

"Il y a plus de pression, plus d’attentes, de la part des supporters, du coach, que ce que j’imaginais. En NCAA, il y a de l’enjeu, de la compétition, mais c’est encore la fac, c’est plus cool. Le niveau de jeu en Pro B est aussi plus élevé que ce que les gens disent. Il y a beaucoup de bons joueurs, c’est très physique, c’est dur."

19 septembre 2014 à 12:31
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
AMAURY BOULAY
Spécialiste maison du basket féminin
Amaury Boulay
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
09 décembre - 03h30
Chicago Bulls
San Antonio Spurs
NBA
09 décembre - 09h30
Utah Jazz
Golden State Warriors
NBA
09 décembre - 11h00
Chicago Bulls
San Antonio Spurs
PRO A
09 décembre - 12h45
Monaco
Paris-Levallois
NBA
09 décembre - 12h45
NBA Extra