instagram
PRO B


FABIEN ROMEYER : "NOUS NE SOMMES PAS AU NIVEAU DE LA PRO B"

Crédit photo : Sébastien Grasset

Après la défaite face à Rueil en coupe de France mardi dernier, Vichy/Clermont s'est lourdement incliné à domicile (59-86), vendredi soir, face à la Chorale de Roanne qui, de son côté, continue d'impressionner.

À l'occasion de la première journée de Leaders Cup Pro B, Vichy-Clermont s'est lourdement incliné sur son parquet, vendredi soir, face à La Chorale de Roanne (59-86). C'est la deuxième défaite de la semaine après celle concédée en Coupe de France, mardi, à Rueil (81-64). 

L'entraîneur de la JAVCM, Fabien Romeyer, a été très dur au sujet de son équipe.

"On a eu dû mal à faire circuler le ballon, et défensivement on a été totalement absent. Les sifflets des spectateurs sont logiques. Le bilan est clair après ces deux matchs, nous ne sommes pas au niveau de la Pro B, il nous reste un mois pour corriger tout ça".

À l'inverse, du côté de Roanne, tout va pour le mieux. L'équipe de Laurent Pluvy continue de carburer après une très bonne préparation. Au plus grand plaisir de son entraîneur.

"Je suis ravi de la prestation, de l'investissement des garçons, le but était de jouer le match de la meilleure des façons. On a réussi à partager le temps de jeu, on n'a pas eu besoin de tirer sur les joueurs. Globalement ce que l'on a vu est bien intégré. Je suis ravi de la défense de ce soir. On avance, il faut continuer comme ça".

17 septembre 2016 à 14:33
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
FRÉDÉRIC DUSSIDOUR
Quelque part entre Messina, Navarro, Maravich et Viator.
Frédéric Dussidour
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
19 janvier - 04h30
Golden State Warriors
Oklahoma City Thunder
PRO A
19 janvier - 07h45
Gravelines-Dunkerque
Le Portel
LIGUE DES CHAMPIONS
19 janvier - 08h40
Rishon LeZion
Le Mans
PRO A
19 janvier - 09h30
Pau-Lacq-Orthez
Limoges
NBA
19 janvier - 09h30
Boston Celtics
New York Knicks