PRO B


FINALISTE, NANTES A "ENCORE DES CHOSES À DONNER ET À PROUVER"

Crédit photo : Sébastien Grasset

Boulazac est prévenu, Jean-Baptiste Lecrosnier et les Nantais n'arrivent pas en finale avec l'impression du travail déjà accompli.

Entraîneur intérimaire méconnu de l'Hermine de Nantes, Jean-Baptiste Lecrosnier gagnerait pourtant à être mis un peu plus en lumière. Le remplaçant de Franck Collineau a mené son équipe jusqu'en finale des playoffs de Pro B, une première pour le club des Pays-de-la-Loire.

Mais, après le succès à Fos-sur-Mer, le coach vainqueur n'a pas tiré la couverture vers lui. Il a surtout rendu hommage à ses joueurs.

"Tout d’abord, c’est une réelle satisfaction que de pouvoir travailler et vivre avec de tels « mecs » au quotidien ! Ils ont le sens du travail en équipe et sont à l’écoute des uns et des autres. Cette qualification est un grand plaisir et nous sommes vraiment heureux d’être arrivés à ce stade. Nous revenons de loin, et nous avons bien conscience de notre performance. Nous sortons de la compétition une très bonne équipe de Fos/Mer en réalisant trois très gros matchs dont deux sur le parquet alors qu’ils n’avaient concédé que deux rencontres en saison régulière. Nous allons apprécier ce moment, mais dès demain nos esprits seront tournés vers la continuité de la compétition. On a encore des choses à donner et à prouver !"

Début de la finale de Pro B entre Boulazac et Nantes ce lundi à 20h30. 

 

 

par @
11 juin 2017 à 10:48
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THÉO QUINTARD
Théo Quintard
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
25 aout - 17h15
France
Belgique
29 aout - 03h00
France
Belgique