PRO B


FOS : SAISON TERMINÉE POUR HACHAD ET ATAMNA

La nouvelle tant redoutée par le Fos Ouest Provence Basket (FOPB) a été confirmée : ses deux poste 2/1, Mohamed Hachad (déchirure de l'aponévrose de la voûte plantaire) et Karim Atamna (rupture du tendon d'Achille), ne rejoueront pas cette saison.

Le premier est indisponible pour un mois alors que le second va se faire opérer "dans les heures qui viennent", indique le club.

« Ces deux blessures sont survenues sur deux actions anodines, sur un appui », précise l'entraîneur Rémi Giuitta. « C'est un terrible coup dur. On est un peu dépité par la situation et cette accumulation de coups du sorts. Dans cette atmosphère, on doit prendre une décision dans les heures à venir quant au remplacement ou non de ces joueurs. On va devoir prendre aussi en compte l'état des finances car les blessures à répétition coûtent cher au club. »

Pour rappel, plutôt dans l'après-midi, Mamadou Dia a indiqué souffrir d'une déchirure musculaire. Fos pourrait donc avoir à remplacer trois joueurs - dont deux JFL - d'ici les playoffs de Pro B. Et demain, le FOPB doit jouer à Marseille contre Lille.

Hachad jouait actuellement à son meilleur niveau (13 d'évaluation en 27 minutes sur la saison).

Posté par Gabriel Pantel-Jouve

29 avril 2013 à 18:14
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
22 septembre - 08h15
Buzzer
23 septembre - 08h15
Buzzer
23 septembre - 18h20
Chalon-sur-Saône
Pau-Lacq-Orthez
24 septembre - 01h15
Chalon-sur-Saône
Pau-Lacq-Orthez
24 septembre - 18h20
Lyon-Villeurbanne
Limoges