PRO B

FRED BROUILLAUD : "NOUS AVONS FAIT JEU ÉGAL CHEZ LE CADOR DE LA DIVISION"

La réaction de Fred Brouillaud
Crédit photo : Olivier Fusy

Pour cette opposition entre pensionnaires de Pro B à l'occasion des seizièmes de finale de la Coupe de France, c'est la JL Bourg, à domicile, qui a remporté ce duel face à la Chorale de Roanne sur le score de 71 à 61.

Pour cette opposition entre pensionnaires de Pro B à l'occasion des seizièmes de finale de la Coupe de France, c'est la JL Bourg, à domicile, qui a remporté ce duel face à la Chorale de Roanne sur le score de 71 à 61

« L’écart final ne reflète pas la physionomie du match, indique l'entraîneur Frédéric Brouillaud sur le site du club ligérien. Les défenses ont élevé leur niveau de jeu au fil du match, ça aurait pu basculer des deux côtés. Il nous a manqués de la rigueur dans des instants clés, mais c’est normal à ce moment de la saison. Nous avons fait jeu égal chez le cador de la division, une équipe très solide. C’était un match plein, ça laisse des regrets, mais c’est quelque chose de positif de ressortir de ce match avec des regrets. Sur le plan individuel, on a été en difficulté sur notre ligne extérieure. Ivan Almeida ressent le contrecoup de la CAN, il n’est pas encore rentré dans notre moule, car il n’a que 4 entraînements avec le groupe, mais c’est d’autant plus encourageant pour la suite. Julien (Lesieu) a été vaillant, Steffphon (Pettigrew) opportuniste. Le regret, c’est d’avoir dû à nouveau nous déplacer en Coupe de France, alors que Bourg a reçu à deux reprises de son côté. Maintenant, on va se concentrer sur le beau derby qui nous attend samedi à Vichy. »

 

23 septembre 2015 à 20:27
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
29ème journée
23 avril
Monaco
92
-
88
Limoges
25 avril
Châlons-Reims
71
-
76
Cholet
Hyères-Toulon
68
-
78
Strasbourg
Le Mans
66
-
77
Le Portel
Nancy
77
-
85
Lyon-Villeurbanne
Nanterre
20h00
Antibes
Orléans
58
-
78
Paris-Levallois
Pau-Lacq-Orthez
94
-
83
Gravelines-Dunkerque
28 avril
Dijon
70
-
84
Chalon-sur-Saône
Autres journées