instagram
PRO B


FRED BROUILLAUD EST SATISFAIT DE SES JEUNES

Fred Brouillaud :
Crédit photo : OFusy

Ce samedi, la Chorale de Roanne a décroché un beau succès sur le parquet de Boulazac, une semaine après la victoire acquise contre Monaco.

Ce résultat est d'autant plus satisfaisant pour le technicien Frédéric Brouillaud que son équipe était privé de trois de ses cadres à l'occasion de ce déplacement (Grant, Ho You Fat et Vebobe). Le coach roannais a particulièrement insisté sur l'apport des jeunes pendant cette rencontre et sa satisfaction par rapport à la performance collective des siens.

"Dans une saison il peut se présenter des matchs comme celui-là avec des blessures. Je leur ai dit que si on voulait aller au bout ce n'était pas avec 6 ou 7 joueurs, donc les jeunes doivent se montrer, être présents et fixer le plan de jeu qu'on s'était fixé. Je suis très satisfait qu'ils aient suivi ce plan de jeu. Je leur ai dit que ce soir ils auraient du temps de jeu et qu'ils n'étaient pas des jeunes mais 10 professionnels sur le banc. Il faut leur mettre un peu la pression pour qu'ils répondent présents et ce soir je suis satisfait car ils l'ont fait. On revient avec la victoire, c'est un double bonus pour nous dans nos configuration actuelle et aussi simplement parce que Boulazac est une équipe qui compte dans le championnat et qui sera peut-être un concurrent direct pour les playoffs et éventuellement les premières places."

 

16 novembre 2014 à 13:08
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BORIS DELAGNES
Quand on grandit en Dordogne en étant fan de Stojakovic on ne part pas avec toutes les chances dans la vie mais on essaie de s'en sortir.
Boris Delagnes
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
04 décembre - 18h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges