PRO B


GERMAIN CASTANO : "NOUS AVONS ÉTÉ EFFICACES SUR CETTE PRÉSAISON"

Germain Castano Orleans
Crédit photo : OLB TV

Avant son premier match à Vichy-Clermont, le nouvel entraineur d'Orléans, Germain Castano est revenu sur la présaison de son équipe. 

Le nouvel entraîneur d'Orléans, Germain Castano, est revenu sur la bonne préparation de son équipe avant le premier match de Pro B, ce vendredi soir.

"Si je devais résumer cette présaison, je dirais efficace. Tout le monde s'est demandé si on ne reprenait pas un peu tard. Six semaines et demie voire sept semaines de préparation, c'est largement suffisant. On a réussi à mettre beaucoup de contenus. Nous avons disputé neuf rencontres en plus de la préparation physique. Les choses intéressantes vont arriver", explique le technicien sur le site internet de son club.

L'ancien coach de Boulogne-sur-Mer se méfie de toutes les équipes de Pro B qui auront à coeur de briller face à l'ancien pensionnaire de Pro A.

"Nous ne sommes pas encore arrivés où nous voulons aller. On n'a quand même bien commencé. On a intégré les matchs de Leaders Cup dans la préparation mais c'est des rencontres officielles. Nous sommes allés chercher le quart de finale. On a fait quatre matchs et on en a gagné trois dont deux à l'extérieur. C'est très intéressant. La seule défaite que l'on a eu à domicile nous a beaucoup appris. J'ai trouvé la Leaders Cup très intéressante car c'est exactement ce qu'il va nous arriver en championnat. Ce sont des équipes qui ne lâchent jamais rien. Il faudra se méfier car le championnat n'est pas simple."

Premier match des Orléanais face à Vichy-Clermont à 20h au Palais des Sports pour le compte de la première journée de Pro B. 

13 octobre 2017 à 19:31
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
MAXIME SEVILLA
Né avec la balle orange dans la banlieue parisienne. Adepte de la passe dé' et d'un bon stop défensif.
Maxime Sevilla
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
15 mai
Monaco
83
-
77
Bourg-en-Bresse
Boulazac
96
-
86
Chalon-sur-Saône
Châlons-Reims
102
-
94
Pau-Lacq-Orthez
Cholet
81
-
80
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
79
-
63
Hyères-Toulon
Le Portel
77
-
74
Lyon-Villeurbanne
Limoges
82
-
80
Nanterre
Levallois Metropolitans
78
-
86
Antibes
Strasbourg
93
-
77
Dijon
Autres journées
Coaching