instagram
PRO B


GERMAIN CASTANO REMPILE JUSQU'EN 2016 AVEC BOULOGNE-SUR-MER

Une mauvaise nouvelle arrive parfois accompagnée d'une bonne nouvelle.

Les supporters boulonnais peuvent en témoigner. Si le SOMB devra se passer des services de Zachery Peacock jusqu'à la fin de la saison, le club nordiste pourra compter sur son entraîneur Germain Castano pour deux années supplémentaires.

Arrivé sur la Côte d'Opale en 2009 alors que Boulogne-sur-Mer végétait en NM1, Germain Castano (42 ans) est en passe d'offrir la Pro A au SOMB. C'est donc tout naturellement que le natif du Creusot a ignoré les sollicitations de Boulazac afin de rempiler pour deux saisons supplémentaires avec le club somiste, soit jusqu'en 2016.

« Bien entendu [que je me suis posé des questions] car on n’a pas envie de faire ce que l’on appelle l’année de trop, a t-il indiqué à La Voix du Nord. Mais, finalement, j’ai dit, stop, arrête de te poser ce genre de question. En fait, je suis sûr que je n’ai pas fini d’écrire mon histoire ici avec Boulogne. C’est un club que j’aime, j’aime Boulogne, ses habitants, alors pourquoi changer ? Je pense encore avoir à donner à mon club, à Boulogne, qui est désormais un gros club de Pro B. »

Présentant un bilan de 93 victoires en 155 matchs de Pro B avec Boulogne-sur-Mer, Germain Castano est en train de structurer le SOMB pour les plus hautes joutes du basket français. Surtout, l'ancien entraîneur de Besançon fait l'unanimité à Damrémont grâce à sa philosophie offensive avec des jeunes joueurs. Et comme les résultats suivent...

Posté par Alexandre Lacoste

20 avril 2014 à 09:47
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges