PRO B


J.K. EDWARDS À SAINT-CHAMOND POUR LA FIN DE SAISON

JKEdwards
Crédit photo : Sébastien Grasset

Autorisé à reprendre la compétition à partir de ce samedi, J.K. Edwards vient de s'engager avec Saint-Chamond jusqu'à la fin de saison.

Contrôlé positif à une substance illicite plus tôt cette saison alors qu'il portait les couleurs de l'Elan Béarnais, J.K. Edwards a été licencié dans la foulée. Sa suspension terminée, l'intérieur de 34 ans va pouvoir reprendre la compétition.

Et c'est du côté de Saint-Chamond que le vétéran va rebondir. Actuel dernier de Pro B, le club d'Auvergne-Rhône-Alpes pourra compter sur l'expérience du champion de France limougeaud, pour tenter d'obtenir son maintien alors qu'il ne reste que six journées.

L'ancien joueur de Quimper, du Havre, Cholet, Gravelines-Dunkerque, Limoges et donc de l'Elan Béarnais tournait à 5,6 points à 46,7% de réussite aux tirs, 4,6 rebonds et 1,4 passe décisive pour 8,8 d'évaluation en 18 minutes cette saison en Pro A.

14 avril 2017 à 23:49
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
NICOLAS PARAGE
A défaut d'une brillante carrière professionnelle, j'assouvis ma passion le dimanche dans les salles de Vendée et le reste du temps sur Bebasket.
Nicolas Parage
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
18 aout - 14h30
France
Croatie
18 aout - 18h30
Lituanie
France