instagram
PRO B


KENDALL WILLIAMS CLÔT LE RECRUTEMENT DE ROANNE

Kendall Williams clôt le recrutement de Roanne
Crédit photo : CR

La Chorale de Roanne (Pro B) annonce la fin de son recrutement avec la signature de Kendall Williams (1,93m, 23 ans) en provenance de la Serie A2.

La Chorale de Roanne (Pro B) annonce la fin de son recrutement avec la signature de Kendall Williams (1,93m, 23 ans) en provenance de la Serie A2.

Non drafté à sa sortie de l'université du New Mexico malgré un cursus solide, le meneur états-unien avait choisi de débuter sa carrière professionnelle en Europe plutôt qu'en D-League. Après quelques mois à Pesaro où il n'avait pas trouvé sa place, il terminera la saison à Jesi en deuxième division italienne pour se relancer, compilant 8,3 points à 40% aux tirs, 4,7 rebonds, 4,6 passes décisives et 2,7 interceptions en moyenne par match. En quête d'une nouvelle aventure après cette expérience mitigée, il découvrira la Pro B la saison prochaine où sa polyvalence devrait lui permettre d'évoluer sur les deux postes arrières au sein de l'équipe roannaise.

"J'avais plusieurs meneurs US dans le viseur, mais il correspondait à mon souhait de cibler un joueur de grande taille à son poste, et les très bons retours sur le plan humain ont également joué. C'est un meneur organisateur et scoreur, qui possède également de vraies qualités défensives. Il a fait une entrée moyenne en Europe, mais c'est un jeune joueur motivé, une vraie bonne opportunité" a déclaré Frédéric Brouillaud sur le site du club.

La Chorale affiche désormais complet en vue de l'exercice 2015-2016 où elle tentera une nouvelle fois de se mêler à la lutte pour les premières places du classement.

L'effectif de la Chorale de Roanne 2015-2016 :

Kendall Williams, Kenny Grant, Florian Chapuy, Ivan Almeida, Sadio Doucouré, Steffphon Pettigrew, Mehdi Cheriet, Pierre Brun, Julien Lesieu, Alexandre Gavrilovic

06 juillet 2015 à 12:37
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
03 décembre - 18h45
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
04 décembre - 18h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges