PRO B


KENNY GRANT : "UN MATCH DE PLAYOFFS"

Crédit photo : Olivier Fusy

Avant de recevoir Orchies ce mardi soir pour le compte de la 31e journée de ProB, le capitaine de la Chorale de Roanne Kenny Grant a qualifié cette rencontre de « match de playoffs » au vu de son importance capitale pour le maintien. 

Il reste quatre journées et Roanne compte deux victoires d'avance sur le premier relégable, Souffelweyersheim. C'est dire si gagner contre Orchies ce mardi leur permettrait de faire un grand pas vers le maintien. D'autant plus que la Chorale affronte le dernier, Orchies, qui n'a plus le choix et doit gagner ses quatre derniers matchs pour se sauver.

Le vétéran et capitaine de l'équipe Kenny Grant a donc bien conscience de l'importance de cette rencontre.

« On approche ce match comme un match de playoffs pour nous, annonce-t-il sur Activ Radio. On veut avoir notre destin en main à la fin de saison, sans avoir à compter sur les résultats des autres équipes. […] On connaît l’importance du match et nous serons prêts. C’est un match à la vie à la mort pour eux, ils viendront le couteau entre les dents. »

Entre-deux à 20 heures à la Halle Vacheresse. 

03 mai 2016 à 14:16
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
NICOLAS PARAGE
A défaut d'une brillante carrière professionnelle, j'assouvis ma passion le dimanche dans les salles de Vendée et le reste du temps sur Bebasket.
Nicolas Parage
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées