PRO B


KENNY GRANT VERS L'OPÉRATION

Kenny Grant vers l'opération
Crédit photo : Sébastien Grasset

Nouvelle tuile pour Roanne.

La Chorale annonce que son arrière Kenny Grant (1,87 m, 32 ans) va devoir passer par la case opération afin de soigner son genou. Le Suédois ne devrait pouvoir reprendre la compétition qu'au mois de mai prochain. 

"En concertation avec le staff médical de la Chorale de Roanne, il a été décidé qu’une intervention chirurgicale aurait lieu ce jeudi, afin de régler ses problèmes de cartilages, et lui permettre de retrouver la pleine possession de ses moyens pour la fin de saison."

Miné par les blessures, l'international suédois disposant du statut JFL n'a pu disputer cette saison que huit matchs de Pro B (10,8 points à 39,3%, 2,4 rebonds et 3,9 passes décisives pour 11,4 d'évaluation en 23 minutes) et trois de Leaders Cup (15,3 d'évaluation en 26 minutes). Le champion de France 2011 n'a d'ailleurs plus été vu sur les parquets depuis la dixième journée (le 9 décembre) lors de la victoire de la Chorale face au Portel.

Afin de remplacer numériquement l'ancien élément du SLUC, les dirigeants roannais avaient signé mi-janvier un ancien de la maison en la personne d'Arthur Bouedo (1,87 m, 32 ans). Le combo-guard est sous contrat avec le club ligérien jusqu'au 13 mars prochain.

10 février 2015 à 15:15
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
18 aout - 14h30
France
Croatie
18 aout - 18h30
Lituanie
France