instagram
PRO B


KEVIN CORRE ABSENT JUSQU'EN JANVIER

Kevin Corre Boulazac
Crédit photo : Sébastien Grasset

Kevin Corre doit se faire opérer du dos et l'ALM Evreux va devoir engager un nouveau poste 4.

On le sentait venir. N'ayant toujours pas joué avec sa nouvelle équipe à cause de problèmes de dos, Kevin Corre (2,03 m, 31 ans) a passé des examens. Verdict, l'ailier-fort doit se faire opérer et ne pourra pas jouer jusqu'au mois de janvier.

C'est un coup dur pour son employeur, l'ALM Evreux, qui perd là un élément d'expérience (287 matchs de Pro B entre Nantes, Charleville-Mézières, Bourg-en-Bresse, Châlons-Reims, de nouveau Bourg-en-Bresse) au sein d'un groupe qui en manque.

Sans lui, l'ALM a tout de même gagné ses deux premières rencontres de Leaders Cup Pro B contre Rouen et Blois. Une victoire ce vendredi contre Rouen leur permettrait de se qualifier pour les quarts de finale.

Le remplaçant est espéré pour la première journée de championnat, le 14 octobre à Saint-Quentin. En attendant, Rémy Dibo continuera d'être responsabilisé au poste 4 de même que le jeune Kevin Lavieille (10 points à 5/8 et 6 rebonds pour 13 d'évaluation en 21 minutes contre Rouen lors de la première journée de Leaders Cup Pro B).

Pour rappel, l'ALM Evreux peut engager encore un joueur bosman ou cotonou. Mais le nouvel entraîneur de l'équipe normande Laurent Sciarra, auteur d'un coup de gueule sur RMC au sujet de la non-responsabilisation des joueurs français dans le basket professionnel français, devrait plutôt regarder du côté de la liste des joueurs français au chômage.

30 septembre 2016 à 14:57
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
NBA
08 décembre - 04h30
Los Angeles Clippers
Golden State Warriors
NBA
08 décembre - 09h30
Houston Rockets
Los Angeles Lakers
LIGUE DES CHAMPIONS
08 décembre - 10h45
Strasbourg
Utenas
NBA
08 décembre - 11h00
Los Angeles Clippers
Golden State Warriors
NBA
08 décembre - 12h45
NBA Extra