PRO B


L'AS MONACO VISE OUVERTEMENT LA MONTÉE EN PRO A

Savo Vucevic (Monaco) :
Crédit photo :

Victorieux sur le parquet de Boulazac samedi lors de la première journée de Pro B, les Monégasques ont démarré la saison de la meilleure des manières.

Confirmant les espoirs placés en eux, les hommes de Savo Vucevic ont prouvé qu'il faudrait compter sur eux cette saison. Affichant un visage intéressant face au BBD, la Roca Team a réalisé une performance solide, comme l'a expliqué le technicien monténégrin.

"Quand on a fait le constat avant la saison, Boulazac apparaissait dans le Top 4. Ici il n'y a pas beaucoup d'équipes qui viendront chercher la victoire. Je pense que c'est une belle victoire. C'est une très belle équipe, complète, donc on savait qu'il y aurait une réaction. On s'attendait à un match difficile, je suis vraiment fier de mon équipe, elle a fait preuve de caractère et de sang froid en fin de match et on a su bien défendre dans les moments cruciaux."

Ca succès initial confirme que Monaco est bel et bien à classer parmi les favoris de la division. Un statut qui convient à Vucevic qui ne souhaite pas se cacher et assume complétement les ambitions du club de la Principauté. 

"On est un promu mais les gens pensent qu'on est les favoris, ça ne me dérange pas. Je l'ai dit aux joueurs, ce qu'il faut, c'est monter. Cette année je le dis clairement, je veux monter et ce message est passé. Il ne faut pas se cacher, on n'a pas une équipe pour écraser tout le monde mais on a une bonne équipe qui travaille bien. Cette étiquette de favori, on l'assume complétement."

Propos recueillis à Boulazac.

05 octobre 2014 à 08:18
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BORIS DELAGNES
Quand on grandit en Dordogne en étant fan de Stojakovic on ne part pas avec toutes les chances dans la vie mais on essaie de s'en sortir.
Boris Delagnes
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
17ème journée
19 janvier
Antibes
73
-
82
Levallois Metropolitans
Châlons-Reims
63
-
95
Bourg-en-Bresse
Dijon
20h30
Le Mans
20 janvier
Boulazac
20h00
Cholet
Le Portel
20h00
Chalon-sur-Saône
Limoges
80
-
72
Gravelines-Dunkerque
Lyon-Villeurbanne
20h00
Hyères-Toulon
Nanterre
20h00
Monaco
Strasbourg
20h00
Pau-Lacq-Orthez
Autres journées
PROGRAMME TV
21 janvier - 01h30
Philadelphia 76ers
Milwaukee Bucks
21 janvier - 02h00
Limoges
Gravelines-Dunkerque
21 janvier - 02h30
Houston Rockets
Golden State Warriors
21 janvier - 05h30
Panathinaïkos
Barcelone
21 janvier - 07h45
Utah Jazz
New York Knicks
Coaching