PRO B


L'INTÉRIEUR DE SAINT-CHAMOND, KILIAN LARSON, BIEN ARRIVÉ

Crédit photo : SCBVG

Handicapé par les blessures, Saint-Chamond va bientôt pouvoir s'appuyer sur un nouvel élément. L'intérieur américain, Kilian Larson, vient d'arriver.

L'ex-Portelois, Kinu Rochford, n'ayant pas séduit Alain Thinet, Saint-Chamond s'en était séparé, mi-septembre, alors que la saison n'avait pas encore démarrée. Pour le remplacer, c'est un intérieur inconnu en France qui a été enrôlé : Kilian Larson (2,06 m, 25 ans). Et bonne nouvelle pour le SCBVG, ce dernier vient de poser ses valises dans la Loire et sera donc apte à jouer dans les prochains jours. 

Une arrivée qui ne sera pas de trop pour le club ligérien. À l'heure actuelle, Alain Thinet doit en effet composer sans Jonathan Hoyaux, dernièrement opéré au pied, et Mathieu Guichard, souffrant de l'épaule. 

S'il n'est toutefois pas certain que Kilian Larson disputera les deux derniers matchs de Leaders Cup mardi et vendredi face à Vichy-Clermont et Roanne, il sera bien là pour la reprise du championnat, le samedi 14 octobre, avec la réception de Fos-sur-Mer. 

02 octobre 2016 à 16:42
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
19 ans et déjà en retraite sportive. Shootait dans le corner comme dans son fauteuil mais une reprise en D5 est imminente. La Bretagne ça le gagne.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
16 mai
Antibes
79
-
71
Gravelines-Dunkerque
Châlons-Reims
75
-
77
Lyon-Villeurbanne
Chalon-sur-Saône
97
-
94
Le Mans
Cholet
43
-
84
Le Portel
Dijon
85
-
82
Pau-Lacq-Orthez
Limoges
81
-
101
Orléans
Nancy
96
-
91
Hyères-Toulon
Nanterre
90
-
81
Paris-Levallois
Strasbourg
85
-
92
Monaco
Autres journées