instagram
PRO B


LA CHORALE PERD SON MENEUR DE JEU

La Chorale perd son meneur de jeu
Crédit photo : Olivier Fusy

Touché au niveau des ischio-jambiers droits lors de la rencontre face à Denain dans le cadre du quart-de-finale aller de la Leaders Cup mardi soir (défaite 61-68), Andre Young (1,75 m, 24 ans) vient d’être mis au repos par son club de Roanne.

Touché au niveau des ischio-jambiers droits lors de la rencontre face à Denain dans le cadre du quart-de-finale aller de la Leaders Cup mardi soir (défaite 61-68), Andre Young (1,75 m, 24 ans) vient d’être mis au repos par son club de Roanne. Si l’hypothèse d'une grave blessure a vite été écartée, l'Etats-Unien rencontrera néanmoins jeudi le médecin du club ligérien afin d'en savoir plus sur son traumatisme. 

Le meneur de jeu est d'ores et déjà forfait pour le match retour de vendredi face à Denain mais pourrait faire son retour dans le groupe choralien mardi prochain pour la dixième journée de championnat dans le meilleur des cas. 

Cette saison, l'ancien étudiant de Clemson tourne à 9,9 points à 41,3% de réussite aux tirs, 2,9 rebonds et 3,4 passes décisives pour 10,6 d'évaluation en 29 minutes sur neuf matchs de championnat Pro B.

04 décembre 2014 à 08:58
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges