PRO B


LA JEUNESSE PREND LE POUVOIR À NANCY, SÈNE SUR LE DÉPART

Benjamin Sène sur le départ
Crédit photo : Sébastien Grasset

Gregor Beugnot officialisé pour les deux prochaines saisons sur le banc du SLUC, c'est tout le projet nancéien qui est entrain de prendre forme.

Gregor Beugnot reste aux commandes de Nancy et se tourne déjà vers la prochaine saison. Un exercice qui s'inscrira dans un projet sur cinq ans. Et comme expliqué dans L'Est Républicain, le centre de formation y aura une place importante. 

"Cet échec doit nous dynamiser, annonce le coach dans le quotidien du jour. Il doit nous donner la volonté de travailler davantage et en communion avec l’Association. Il ne faut pas remonter en Pro A pour remonter, mais d’abord et avant toute chose, mettre en place une certaine stabilité dans le club, se donner les moyens avec une certaine cohérence. On va hiérarchiser l’équipe, construire un groupe homogène, équilibré, ne pas chercher spécialement des joueurs individuellement très forts."

Dans ce projet, c'est Pierre Verdière qui devrait être l'entraîneur-adjoint du champion de France 2011. Fraîchement élu meilleur entraîneur de centre de formation, il a emmené les espoirs de Nancy vers le titre. Un moyen d'assurer la continuité et de réussir la transition des plus jeunes vers l'équipe pro. Car il y aura des places à prendre. Peut-être celle de Benjamin Sène par exemple. Le meneur de jeu bénéficie d'une clause libératoire pour quitter le club lorrain cet été

18 mai 2017 à 13:16
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
NICOLAS KOHLHUBER
Nicolas Kohlhuber
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
25 aout - 17h15
France
Belgique
29 aout - 03h00
France
Belgique