PRO B


LANCE GOULBOURNE EST PRÊT POUR AFFRONTER DENAIN

Lance Goulbourne est prêt pour affronter Denain
Crédit photo : Jean-Philippe Carlier

Vendredi soir, le Stade Olympique Maritime Boulonnais fait un court déplacement dans le Nord au Complexe Sportif Jean Degros pour défier Denain.

L'occasion de retrouver le goût de la victoire après sa défaite lors du derby contre Le Portel le 5 décembre dernier (80-88). 

Interrogé sur le site officiel du SOMB, l'intérieur du SOMB Lance Goulbourne (19,4 points et 9,7 rebonds pour 21,6 d'évaluation) rappelle que Boulogne-sur-Mer voyage bien et explique la marche à suivre pour battre les Dragons denaisiens. 

« Je trouve que l’on a très bien joué à l’extérieur. À domicile, c’est toujours plus facile car tu joues dans un lieu connu, mais pour l’instant à l’extérieur avec un bilan de deux victoires pour une défaite, on est pas mal. Il ne faut pas oublier que l’on ai une équipe jeune donc nous devons jouer avec beaucoup d’énergie pour l’emporter quand nous sommes à l’extérieur ! Pour l’instant, on le fait bien donc j’espère que cela va continuer.  Défensivement, on va devoir être intelligent et jouer dur. Ils font beaucoup d’écrans donc il va falloir être bon dans la protection de notre raquette ainsi que bien réussir à les gêner quand ils tirent à 3 points car on sait que c’est une des forces de cette équipe. Malgré tout, la première des choses va être de protéger notre raquette pour ne pas qu’il bénéficie de paniers faciles. »

Quatrième au classement, le club pas-de-calaisien veut reprendre sa marche en avant face à une équipe de Denain qui reste sur une lourde défaite à Hyères-Toulon (86-53).

10 décembre 2015 à 13:21
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
15 mai
Monaco
83
-
77
Bourg-en-Bresse
Boulazac
96
-
86
Chalon-sur-Saône
Châlons-Reims
102
-
94
Pau-Lacq-Orthez
Cholet
81
-
80
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
79
-
63
Hyères-Toulon
Le Portel
77
-
74
Lyon-Villeurbanne
Limoges
82
-
80
Nanterre
Levallois Metropolitans
78
-
86
Antibes
Strasbourg
93
-
77
Dijon
Autres journées
Coaching