PRO B


LARROUQUIS A REJOUÉ

Larrouquis :
Crédit photo : Saint Quentin Basket Ball

Thomas Larrouquis est officiellement de retour à la compétition.

Thomas Larrouquis est officiellement de retour à la compétition. À l'occasion de la réception des Alsaciens de Souffelweyersheim mardi soir, le Français a pris part à la victoire saint-quentinoise (55-49) sur le BCS en foulant le parquet durant 9 minutes (0 point et 1 passe décisive). La dernière fois que le Villeurbannais avait joué une rencontre officielle, c'était lors du 18 octobre 2014, autant dire une éternité. 

 « J’étais impatient de revenir sur le terrain en match officiel, avoue l'ancien Vichyssois dan les colonnes du Courrier picard. Il y avait pas mal d’excitation. Ça faisait un moment que je n’avais pas joué et l’accueil du public m’a fait plaisir. J’ai essayé de jouer simple, de ne pas forcer d’autant que je ne suis pas encore au top physiquement. Je suis encore un peu bloqué au dos, je ne pensais pas jouer mais le coach a fait appel à moi alors je me suis dit : 'allons-y !' J’ai géré en attaque, essayé de ne pas faire de bêtise en défense et dans l’ensemble, je me suis senti pas trop mal ».

Joueur d'expérience avec neuf saisons de Pro A au compteur et trois de Pro B, sa réapparition est une bonne nouvelle pour un club de Saint-Quentin treizième au classement et qui aspire à retrouver les playoffs au printemps prochain.

 

21 janvier 2016 à 13:45
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
17 aout - 05h30
France
Croatie
17 aout - 07h45
Dallas
Phoenix
17 aout - 09h30
Washington
Los Angeles
17 aout - 13h45
NBA Africa Games 2017
17 aout - 22h15
Washington
Los Angeles