PRO B


LARROUQUIS SUR LE CARREAU POUR TOUT LE RESTE DE LA SAISON ?

Larrouquis sur le carreau pour tout le reste de la saison
Crédit photo : Sébastien Grasset

Signataire l'été dernier d'un contrat de deux ans avec Saint-Quentin (Pro B), Thomas Larrouquis (1,98 m, 29 ans) était l'une des recrues phares du SQBB.

Signataire l'été dernier d'un contrat de deux ans avec Saint-Quentin (Pro B), Thomas Larrouquis (1,98 m, 29 ans) était l'une des recrues phares du SQBB. Tête de gondole du recrutement des joueurs français du club picard, l'ailier au CV bien fourni - Denek bat Urcuit (NM1), Clermont (Pro A), Limoges (Pro B), Cholet (Pro A), Vichy (Pro A), Roanne (Pro A) et Lyon-Villeurbanne (Pro A) - a passé plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain depuis l'ouverture du championnat.

Enchaînant les blessures, le Villeurbannais n'a joué que trois matchs - lors des trois premières journées - sous les couleurs de la formation saint-quentinoise pour un rendement de 5 points à 28,6%, 2,7 rebonds et 1,3 passe décisive pour 2 d'évaluation en 19 minutes.

Après avoir repris l'entraînement collectif lors de la reprise en janvier, le fils d'Alain Larrouquis dit toujours ressentir des douleurs au gros orteil. L'ancien pensionnaire du centre de formation de Paris pourrait faire une croix sur le reste de la saison.

"Dès que je fais un peu de sauts et des courses, ça chauffe et ça me fait mal sous la voûte plantaire. Je ne pense pas rejouer de la saison. J’en ai encore pour deux mois au minimum. Je reviendrai pour les playoffs, si on est qualifié. Le but est de se soigner comme il faut. Et de revenir à 200% la saison prochaine », indique t'il à l'Aisne Nouvelle.

Élément de l'ASVEL la saison dernière, Thomas Larrouquis valait 4,7 points à 41,2%, 2,7 rebonds et 1,9 passe pour 5,8 d'évaluation en 26 matchs de Pro A.

05 février 2015 à 09:58
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
15 mai
Monaco
83
-
77
Bourg-en-Bresse
Boulazac
96
-
86
Chalon-sur-Saône
Châlons-Reims
102
-
94
Pau-Lacq-Orthez
Cholet
81
-
80
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
79
-
63
Hyères-Toulon
Le Portel
77
-
74
Lyon-Villeurbanne
Limoges
82
-
80
Nanterre
Levallois Metropolitans
78
-
86
Antibes
Strasbourg
93
-
77
Dijon
Autres journées
Coaching