instagram
PRO B


LAURENT LEGNAME : "QUOI QU'IL ARRIVE, CETTE SAISON EST EXTRAORDINAIRE"

Laurent Legname :
Crédit photo : Sébastien Grasset

Vainqueur de Provence Basket dans son Palais des Sports de Toulon (71-66) mardi soir, le Hyères-Toulon Var Basket retrouve le chemin de la victoire pour cette vingt-cinquième journée de Pro B après ses défaites contre Monaco puis à Nantes.

Vainqueur de Provence Basket dans son Palais des Sports de Toulon (71-66) mardi soir, le Hyères-Toulon Var Basket retrouve le chemin de la victoire pour cette vingt-cinquième journée de Pro B après ses défaites contre Monaco puis à Nantes. Comme d'habitude, Davante Gardner a été le grand bonhomme du match (18 points à 100% et 7 rebonds pour 23 d'évaluation en 28 minutes). 

L'équipe varoise signe son dix-neuvième succès de la saison, de quoi donner le sourire à l’entraîneur Laurent Legname en conférence de presse.

« Nous savions que Provence avait une belle équipe, nous l'avons vu contre Limoges en Coupe de France. Leur classement ne reflète pas leur niveau. Je suis fier de mes joueurs. Malgré une piètre défense en première période, ils ont été combattifs dans la deuxième. C'était important de gagner après le passage à vide que l'on a vécu. Il n'y a pas d'adjectif pour qualifier ce qu'on réalise cette saison. Vendredi, nous nous déplaçons à Evreux, ce sera un gros défi. J'espère qu'on répondra présent physiquement. Normalement, avec 19 victoires, nous sommes en playoffs. Quoi qu'il arrive, cette saison est extraordinaire! »

En attendant la rencontre Monaco vs Le Portel du 31 mars prochain pour clore cette vingt-cinquième journée, Hyères-Toulon reprend les rênes de la division. La fin de championnat s'annonce palpitante. 

26 mars 2015 à 07:28
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
04 décembre - 18h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges