instagram
PRO B


LAURENT PLUVY : "IL FALLAIT RECTIFIER LE TIR"

Pluvy :
Crédit photo : ALM EVREUX BASKET

Dimanche en fin d'après-midi en match décalé de la quatrième journée de Pro B, Evreux s'est facilement imposé à la Davo Pévèle Arena contre Orchies 85 à 59.

Dimanche en fin d'après-midi en match décalé de la quatrième journée de Pro B, Evreux s'est facilement imposé à la Davo Pévèle Arena contre Orchies 85 à 59. Avec cette victoire face à la lanterne rouge de la division, l'ALM remonte à la quatrième place du championnat. 

« Nous avions à cœur de venir gagner à Orchies pour confirmer les performances de Boulazac ou Bourg, souligne le coach d'Evreux Laurent Pluvy dans Paris Normandie. Il fallait rectifier le tir après l’échec de Roanne contre une équipe au destin similaire. Nous avons réussi à les empêcher de rentrer dans la partie. On a su faire ce qu’il fallait pour se mettre dans les meilleures conditions possibles. On valide un très joli mois de janvier. Les joueurs sont repartis après la trêve comme des avions. Les garçons ont su s’arracher malgré l’absence de cadres comme Beye. J’avais décidé de jouer moins vite qu’à l’accoutumée et cela nous a pleinement réussis. »

25 janvier 2016 à 16:28
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges