instagram
PRO B


LAURENT PLUVY : "IL VA FALLOIR REDOUBLER D’EFFORTS"

La Chorale de Roanne connaît sa première série de défaite cette saison.

Après avoir tout gagné en pré-saison, explosé Orléans lors du premier tour de Coupe de France, être entré dans le championnat par une victoire contre Lille, la Chorale de Roanne vient d'enchaîner deux défaites. A Evreux en championnat puis à Nantes dans le match aller du quart de finale de la Leaders Cup Pro B.

Pour Laurent Pluvy, cela est une piqûre de rappel. Il ne faut pas voir la Chorale trop belle trop vite. C'est ce qu'il a expliqué à la presse mardi soir après la défaite sur le parquet de l'Hermine (propos retranscris sur herminenantes.fr).

« Ce match est révélateur de ce qu’on est aujourd’hui et de ce que l’équipe sera toute la saison. Ce qui est bien c’est ce que cela permet de montrer à certains qui en doutaient qu’on a rien sans rien. Quand on joue les pleurnicheuses, on prend 30 points et 29 points dans les deuxième et quatrième quart-temps. Cela montre qu’il va falloir redoubler d’efforts à ceux qui pensaient avoir des acquis. Si on reste dans cette inconstance, on sera une équipe lambda du championnat. Le but c’était que tout le monde joue. Dans l’investissement, on est correct. Il n’y a que 5 points ce qui nous promet un deuxième match intéressant. Il faudra être capable d’aller chercher +6 en faisant tourner. »

 

26 octobre 2016 à 15:30
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges