PRO B


LAURENT PLUVY : "NANTES ? UN GROS CALIBRE"

Laurent Pluvy Chorale de Roanne
Crédit photo : Olivier Fusy

Roanne, premier invaincu de Pro B, espère faire un coup à Nantes pour le choc de la cinquième journée de Pro B.

Co-leader invaincu de la Pro B avec Lille après quatre journées, la Chorale de Roanne se déplace à Nantes pour la cinquième journée de championnat. Ce match entre l'Hermine (deux victoires et deux défaites) et Roanne est un vrai choc car il s'agit de deux des plus gros effectifs de la division. Content d'où en est son équipe, l'entraîneur de Roanne Laurent Pluvy s'est exprimé sur ActivRadio avant cette rencontre.

"On a une base qui est solide des deux côtés du terrain. On sait ce qu'on veut faire. On a une identité qui est propre à ce qu'on veut développer. Les garçons sont bien impliqués à l'intérieur de ça. Par contre il n'y a pas d'excès de confiance parce qu'ils savent très bien la difficulté qui nous attend à Nantes. Mais on aurait joué ailleurs, ils auraient été confiants de la difficulté de chaque match. On l'a vu encore la semaine dernière.

Ca sera un tout autre match (que la semaine dernière) dans une salle froide même s'ils ont du monde. Le public est loin, c'est une salle particulière où jouer. Ils ont une équipe de valeureux guerriers avec de très bons joueurs. C'est une étape de plus dans la saison pour voir comment on se comporte. Il y a quinze jours / trois semaines on était allé à Denain plein d'ambitions. On va aussi à Nantes plein d'ambitions mais on sait qu'on a un adversaire de haut niveau, c'est un gros calibre."

10 novembre 2017 à 17:18
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
15 mai
Monaco
83
-
77
Bourg-en-Bresse
Boulazac
96
-
86
Chalon-sur-Saône
Châlons-Reims
102
-
94
Pau-Lacq-Orthez
Cholet
81
-
80
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
79
-
63
Hyères-Toulon
Le Portel
77
-
74
Lyon-Villeurbanne
Limoges
82
-
80
Nanterre
Levallois Metropolitans
78
-
86
Antibes
Strasbourg
93
-
77
Dijon
Autres journées
Coaching