instagram
PRO B


LAURENT PLUVY SATISFAIT APRÈS LA VICTOIRE FACE À VICHY-CLERMONT

Laurent Pluvy satisfait après la victoire face à Vichy-Clermont
Crédit photo : Sébastien Grasset

Vendredi soir en ouverture de la septième journée de Pro B, Evreux s'est fait plaisir contre l'équipe de Vichy-Clermont.

Contre une formation auvergnate diminuée et irrégulière, l'ALM n'a pas fait de sentiment en s'imposant de 25 points sur le score de 93 à 68

« Les gars ont vraiment fait le travail, sourit le coach Laurent Pluvy dans les colonnes de Paris Normandie. On a eu l’avantage de pouvoir le préparer, ce match, plus que Vichy puisqu’ils ont joué mardi. Face à ce genre de défense, qu’on n’avait pas encore trop rencontré, il fallait absolument qu’on bouge la balle. On a fait deux, trois entraînements très sérieux en début de semaine, où on a pu mettre en place des choses. Offensivement, les gars ont respecté les consignes à la lettre. Mettre 93 points à la défense de Vichy, c’est intéressant. Et puis, on s’était donné comme challenge de ne pas encaisser plus de 75 points, on les laisse à 68, sachant certes que Vichy s’est battu avec ses armes du moment. Plutôt bien, avec un joli basket. Le seul truc, c’est qu’on avait misé sur l’intensité, l’engagement, on savait qu’on serait dominants, car on est plus costauds à peu près tous les postes. On a fait le match rouleau compresseur qu’on voulait faire. »

Evreux consolide sa deuxième place au classement avec cette cinquième victoire en six matchs. 

07 décembre 2015 à 08:09
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
04 décembre - 18h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges