PRO B


LE HAVRE : PALFROY POURRAIT VITE PROLONGER, SOUSA BASCULERAIT SUR LA FORMATION

Alexandre Palfroy
Crédit photo : STB Le Havre

Si le STB Le Havre parvient à se maintenir en Pro B à l'issue de la saison, Alexandre Palfroy et Romain Leroy seront vraisemblablement reconduits pour s'occuper de l'équipe première. 

17e avec le même bilan que Quimper et Charleville au moment de la prise de fonction d'Alexandre Palfroy à la tête du Havre, début février, en remplacement de Jean-Manuel Sousa, le club normand est à ce jour 15e grâce à 4 victoires sur les 7 derniers matchs. S'il reste évidemment du travail à accomplir pour obtenir le maintien du club en Pro B pour son équipe, le président David Gambier juge cette mission "en bonne voie" et a "clairement senti une nouvelle dynamique" comme il le confie dans Paris-Normandie, ce mardi. Le numéro un du club indique clairement "vouloir continuer avec Alex" Palfroy dans le futur. La condition sine qua non est de maintenir le STB en Pro B. 

Toujours selon le quotidien normand, Jean-Manuel Sousa devrait revenir au club. Resté en bons termes avec le STB après son départ de l'équipe professionnelle, il y a quelques semaines, l'ancien entraineur va continuer de travailler avec son club de coeur. Pour l'heure, sa mission exacte n'est pas fixée. On parle de formation. Jean-Manuel Sousa s'est longuement occupé - avec succès - des Espoirs avant de prendre le poste d'entraîneur de l'équipe professionnelle.

27 mars 2018 à 14:17
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
30ème journée
22 avril
Levallois Metropolitans
79
-
103
Dijon
23 avril
Bourg-en-Bresse
96
-
90
Chalon-sur-Saône
24 avril
Monaco
92
-
70
Hyères-Toulon
Boulazac
83
-
71
Nanterre
Châlons-Reims
90
-
99
Lyon-Villeurbanne
Cholet
86
-
76
Pau-Lacq-Orthez
Gravelines-Dunkerque
68
-
76
Le Mans
Le Portel
84
-
82
Antibes
Strasbourg
100
-
70
Limoges
Autres journées
PROGRAMME TV
26 avril - 10h15
Boulazac
Strasbourg
26 avril - 15h30
Charleville-Mézières
Bourges
Coaching