PRO B


LE HAVRE VOULAIT MAËL LEBRUN... QUI DEVRAIT PROLONGER À LILLE

Crédit photo : Christopje Delrue

Pour palier la blessure de Rudy Jomby, le STB a tenté d'approcher l'ancien Havrais Maël Lebrun. En vain, puisque ce dernier serait sur le point de prolonger dans le Nord.

Le Havre a pensé faire revenir un ancien de la maison. Il s'agit de Maël Lebrun, que le STB voulait engager comme pigiste médical, nous apprend le Progrès de Fécamp. Touché au poignet droit depuis quelques semaines, Rudy Jomby a passé des examens et les nouvelles sont mauvaises. Selon le journal, la blessure nécessite une intervention chirurgicale et plusieurs semaines voire plusieurs mois de convalescence. Le club normand, qui vient d'effectuer plusieurs mouvements d'envergure sur le marché des transferts, a donc pensé à Lebrun pour épaissir l'effectif.

Mais l'ailier de 26 ans (photo), qui jouait au STB la saison passée (5,3 points de moyenne) serait sur le point de prolonger avec Lille jusqu'à la fin de saison nous explique le Progrès de Fécamp. Arrivé comme joker médical pour deux mois, déjà prolongé une première fois (jusque fin décembre),  Maël Lebrun est apprécié au LMB, notamment pour son apport défensif. Il tourne à 5,3 points et 4 rebonds pour 6 d'évaluation en 26 minutes en moyenne.  

09 janvier 2018 à 17:02
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
15 mai
Monaco
83
-
77
Bourg-en-Bresse
Boulazac
96
-
86
Chalon-sur-Saône
Châlons-Reims
102
-
94
Pau-Lacq-Orthez
Cholet
81
-
80
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
79
-
63
Hyères-Toulon
Le Portel
77
-
74
Lyon-Villeurbanne
Limoges
82
-
80
Nanterre
Levallois Metropolitans
78
-
86
Antibes
Strasbourg
93
-
77
Dijon
Autres journées
Coaching