instagram
PRO B


LE PORTEL : DONALDSON ABSENT DEUX MOIS

Le Portel : Donaldson absent deux mois
Crédit photo : Sébastien Grasset

Mauvaise soirée pour le Portel.

En déplacement à Evreux mardi soir pour le compte de la deuxième journée de la Leader's Cup Pro B, l'ESSM s'est non seulement incliné face à l'ALM sur le score de 93 à 86, mais a surtout perdu son pivot Jakim Donaldson (2,03 m, 32 ans) pour de longues semaines. L'Américain s'est blessé à l'épaule durant la rencontre. 

"Jakim a une luxation de l’épaule suite aux radios effectuées à l’hôpital d’Evreux avec notre kiné Eric Bodart, indique Eric Girard sur le site officiel du club. Il fera un point mercredi avec notre docteur. En attendant, nous lui cherchons un remplaçant pour deux mois. Pour le match, les joueurs ont été courageux malgré un mauvais départ et avec la blessure de Jakim après neuf minutes. Nous sommes même repassés devant en deuxième mi-temps mais (Joe) Burton a été phénoménal. Il faut désormais se préparer et se serrer les coudes pour le, les prochains matchs et trouver un remplaçant à Jakim."

Meilleure évaluation porteloise en 2014/15, le triple MVP de la deuxième division espagnole assurait 15,2 points à 52,7% de réussite aux tirs, 8,4 rebonds et 3,1 passes décisives pour 20,1 d'évaluation en 31 minutes sur 32 matchs de saison régulière, soit la deuxième meilleure évaluation de la Pro B. 

30 septembre 2015 à 10:13
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges