instagram
PRO B


LE PORTEL : MCKAY DE RETOUR, MOSLEY EN ATTENTE

Le Portel : McKay de retour, Mosley en attente
Crédit photo : Sébastien Grasset

Retour au championnat pour la Pro B après la parenthèse Leaders Cup.

Samedi soir Le Portel accueille Nantes dans le cadre de la dix-neuvième journée. Un choc de titans dans la raquette entre Jakim Donaldson, véritable socle de l'ESSM et Allen "Hulk" Durham qui reste sur une performance monstrueuse avec l'Hermine (44 d'évaluation dans la victoire face à Orchies le 16 février dernier).

Pour cette rencontre de haut de tableau entre une formation pas-de-calaisienne cinquième et des Nantais huitièmes, mais qui ne sont séparés que par une victoire, l'entraineur Eric Girard aura besoin de toutes ses forces. 

Repartis aux Etats-Unis, il y a une semaine, Myles McKay est de retour ce jeudi en France, le combo guard tiendra donc sa place samedi, quant à son compatriote Sean Mosley, rentré au pays pour récupérer son visa de travail, La Voix du Nord indique que "le président Rivoal a envoyé un mail au consulat et qu’il espérait bien que le précieux visa serait délivré au plus tard mercredi".

Pour l'instant, le club est dans l'attente et ne sait pas encore si le natif de Baltimore sera sur le terrain dans deux jours.

25 février 2016 à 14:55
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges