instagram
PRO B


MAËL LEBRUN FILE AU HAVRE

Mael Lebrun Orléans
Crédit photo : Sébastien Léger

Maël Lebrun est la première recrue du Havre.

Quel est le point commun entre le STB Le Havre et Maël Lebrun ? Ils ont failli s'unir l'été dernier mais le joueur a été déclaré inapte à la pratique du sport de haut niveau lors de la visite médicale.

Quel est le point commun entre Jean-Manuel Sousa, le nouveau coach de Saint-Quentin, et Maël Lebrun ? Ils ont travaillé ensemble du côté de Saint-Quentin cette saison.

Recruté suite à diverses blessures dans l'effectif du SQBB, l'ancien grand espoir du basketball français a pu retrouver la compétition après de longs mois sans jouer. Au final, l'ancien Orléanais a joué sept matchs pour 3,3 points à 47,4% de réussite aux tirs et 1,5 rebond pour 3,6 d'évaluation en 11 minutes.

La saison prochaine, Maël Lebrun (1,98 m, 25 ans) tentera donc de se relancer sous les odres de Jean-Manuel Sousa du côté du Havre qui vient de l'engager pour un an.

"Maël est un joueur d'équipe par excellence avec de grosses qualités défensives, a indiqué l'entraîneur franco-portugais sur stblehavre.com. Il mettra son expérience et ses valeurs humaines au service de notre club."

C'est la première recrue estivale du STB.

16 juin 2016 à 16:34
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>