PRO B


MAHINMI VA RENTRER AU CAPITAL DU CLUB DE ROUEN, AVANT D'EN DEVENIR LE PRÉSIDENT ?

Ian Mahinmi s'implique de plus en plus au sein du SPO Rouen. Le joueur de Washington n'exclut pas la présidence du club à long terme.

Les joueurs NBA n'hésitent pas à aider le basket français. Après Tony Parker et Nicolas Batum à l'ASVEL, c'est Ian Mahinmi (2,11m, 30 ans) qui s'implique énormément à Rouen. Le joueur des Washington Wizards va rentrer dans le capital du club. Et le champion NBA 2011 n'exclut pas de prendre la présidence du club à plus long terme. Il en a parlé à Paris-Normandie.

« J'espère avoir un accompagnement de la ville et de la Métropole pour appuer notre projet d'avoir un grand club à Rouen. J'ai besoin d'aide, d'alliés. J'espère trouver des associés, pas forcément financiers. J'ai besoin d'avoir le maximum de soutien et ensuite, je rentrerai dans le capital du club. Et peut-être qu'à moyen ou long terme je prendra la présidence du club. Je m'investirai financièrement. »

Un apport qui pourrait avoir une grande influence pour le club de Pro B. Et lui permettre de monter ? C'est l'objectif avoué de l'international français.

« Il faut essayer de remonter le plus vite possible. »

 

22 juin 2017 à 11:46
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
NICOLAS KOHLHUBER
Nicolas Kohlhuber
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées
PROGRAMME TV
25 aout - 17h15
France
Belgique
29 aout - 03h00
France
Belgique