PRO B


MAINTENANT EN PLAYOFFS, LE HAVRE VISE LA PRO A

Après avoir arraché la qualification en playoffs à la dernière journée, Le Havre met le cap sur un nouvel objectif : la montée en Pro A.

Dixième à deux journées de la fin de la saison régulière, Le Havre a réussi à arracher un billet pour les playoffs. Septième, le STB affrontera Boulazac avec l'idée d'une montée en Pro A dans le coin de la tête. Maël Lebrun, notamment, ne cache pas ses ambitions dans le Paris-Normandie de lundi.

"Depuis le début de saison, on ne s'en est jamais caché, notre objectif, c'est de ramener le club en Pro A. On ne s'est pas battu lors des derniers matches juste pour dire : voilà, c'est bon, on est en playoffs, l'objectif est atteint. Non, l'objectif, c'est la Pro A, on a tous envie d'y aller."

Jean-Manuel Sousa, l'entraîneur, pense même que c'est le moment où l'équipe affichera son vrai visage.

"Je connais mes joueurs, je sais qu'ils sont tous motivés par ces playoffs. Au moment de construire l'effectif, on a fait le pari de prendre des joueurs revanchards et expérimentés, c'est le moment de montrer que ce choix était le bon. Je pense qu'ils sont capables de faire quelque chose, j'ai confiance en eux, on va y aller à fond !"

Aux coéquipiers de Nick Pope de prouver qu'il ne se trompent pas. Cela commence par une série face à Boulazac dès vendredi.

22 mai 2017 à 11:11
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
NICOLAS KOHLHUBER
Nicolas Kohlhuber
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
pro a
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
1ère journée
Autres journées