PRO B


MALGRÉ SES ABSENTS, EVREUX JOUE LA LEADERS CUP À FOND

L'ALM Evreux réalise un beau parcours en Leaders Cup Pro B avec son effectif restreint. Et l'équipe normande ne compte pas faire de calcul...

En s'inclinant de seulement 1 point à Bourg-en-Bresse mardi soir dans le match aller de la Leaders Cup Pro B, l'ALM Evreux a réalisé une belle performance. Les Normands tenteront de s'imposer d'au moins 2 points mardi prochain à domicile pour se qualifier en demi-finale de la compétition.

Malgré les absences de deux joueurs majeurs, Lamine Kanté et Kevin Corre, l'ALM Evreux, qui a beaucoup tiré sur ses joueurs déjà cette saison, ne compte laisser tomber la Leaders Cup Pro B.

C'est ce qu'a expliqué l'entraîneur Laurent Sciarra à Paris-Normandie.

« Je suis surtout satisfait que nous restions dans ce que nous voulons faire. Avec l’effectif que l’on a, l’état d’esprit qui est le nôtre, c’est ce que nous voulions faire. Je suis très satisfait de l’état d’esprit, de faire du jeu. Perdre d’un point, dans le contexte, ici… on peut penser que c’est un bon résultat. La rotation fait que nous sommes dans le dur, que nous déjouons, mais cela je le savais avant. La leadersCup ? J’adore tous les sports et quand je vois les clubs de foot se battre comme des lions pour jouer la coupe d’Europe puis la galvauder ensuite car ils sont à la traîne en championnat… ce n’est pas possible. Alors peut-être que dans quelques semaines, je m’en mordrais les doigts car je n’ai pas l’effectif conséquent pour lutter. Mais les gars ont lutté à 5 pros plus deux espoirs à Rouen, nous avons acquis la deuxième place au pointaverage face à Roanne et je vais arriver ici en disant on ne joue pas? Non, ou alors il fallait dès le mois d’août rayer les quatre matchs et dire aux gars qu’on allait faire des essais. Mais ceux qui font les efforts, ce sont eux. Il faut jouer les matchs à fond ».

26 octobre 2016 à 20:32
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
15 mai
Monaco
83
-
77
Bourg-en-Bresse
Boulazac
96
-
86
Chalon-sur-Saône
Châlons-Reims
102
-
94
Pau-Lacq-Orthez
Cholet
81
-
80
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
79
-
63
Hyères-Toulon
Le Portel
77
-
74
Lyon-Villeurbanne
Limoges
82
-
80
Nanterre
Levallois Metropolitans
78
-
86
Antibes
Strasbourg
93
-
77
Dijon
Autres journées
Coaching