instagram
PRO B


MARTIN HERMANNSSON HEUREUX À CHARLEVILLE-MÉZIÈRES

Le nouveau meneur de Charleville, Martin Hermannsson, revient sur son parcours lors d'une entrevue publiée sur le site de son club.

On peut le dire, le jeune meneur de Charleville-Mézières, l'Islandais Martin Hermannsson est arrivé avec énormément d'interrogations autour de lui, malgré son statut de joueur international avec son pays. Âgé de seulement 22 ans,  il vient  à Charleville-Mézières en tant que meneur numéro 1, en étant plutôt méconnu du public français. Dans une longue interview publiée sur le site de l'Etoile de Charleville, il revient sur plusieurs points, dont sa méconnaissance du championnat de Pro B.

"J'avoue que je ne connaissais pas le niveau du championnat français. Il est bien meilleur que ce que j'avais imaginé. Je suis agréablement impressionné. A mon arrivée ici, il  m'a fallu un peu de temps pour m'habituer à ce nouvel environnement sportif. Heureusement, les matchs de Leaders Cup m'ont permis de m'accommoder au jeu de l'équipe et de connaître mes partenaires. Pour le reste, je suis arrivé en forme. Maintenant, je suis vraiment dans les meilleures conditions possibles pour évoluer à mon meilleur niveau. J'ai d'ailleurs réussi l'entame de saison. C'est un bon envol".

Une entame de saison même très bien réussie puisqu'il tourne à 21,5 points, 4,5 rebonds et 3 passes décisives en 32 minutes de jeu pour 19 d'évaluation, lors des deux premiers matchs de championnat.

Pour sa véritable première saison à l'étranger, Martin Hermannsson sera donc une attraction du championnat de Pro B.

27 octobre 2016 à 18:20
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DAMIEN NERON
Plus adroit sur un clavier que sur un parquet, j'admire la Pro B autant que la JAV(CM).
Damien Neron
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>