instagram
PRO B


MONACO : KILLINGSWORTH A BIEN JOUÉ

 Marco Killingsworth a bien joué
Crédit photo : Alberto Colman

Par sa faute mais sans le vouloir, il a déclenché un séisme à l'AS Monaco.

Arrivé à Monaco mi-février sur ordre du président et mécène de la Roca Team, l'Ukrainien Sergei Dyadechko, Marco Killingsworth (2,03 m, 33 ans) n'avait jusqu'ici disputé qu'un seul match en Pro B, le 17 février dernier contre Roanne (2 points en 12 minutes). Non désiré par l’entraîneur Savo Vucevic, l'Etats-Unien n'avait pas été retenu lors de la dernière journée de championnat par le technicien franco-monténégrin ce qui lui avait valu son licenciement du club de la Principauté. 

Désormais entraîné par Zvezdan Mitrovic qui était dans les tribunes vendredi soir à Lille laissant l'ancien assistant Philippe Beorchia sur le banc, Marco Killingsworth était sans surprise sur le terrain à la place de Derrick Obasohan. En 18 minutes de temps de jeu, l'Etats-Unien a cumulé 11 points à 4/6 aux tirs, 6 rebonds et 2 passes décisives pour 16 d'évaluation et son équipe s'est imposée 69-59 face aux Lillois. Il fut même le meilleur Monégasque en compagnie d'Hugo Dumortier.

Conjugué à la défaite de Hyères-Toulon à Nantes (72-83), la Roca Team se retrouve désormais leader de la Pro B grâce au point-average. 

16 mars 2015 à 17:30
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
PRO A
04 décembre - 18h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
05 décembre - 11h00
Monaco
Paris-Levallois
PRO A
05 décembre - 12h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
PRO A
06 décembre - 07h30
Lyon-Villeurbanne
Limoges